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INFOS UTILES

1 TEREGO
49, rue du Maréchal Foch
67000 STRASBOURG
2 Tél. +33 (0)6 23 36 49 91
Tél fixe : +33 (0)3 90 41 49 41
Email : contact@terego.fr
3 N° de déclaration d'activité : 42670399567
Organisme inscrit au DATADOCK depuis le 25/07/2017

Pour toutes demandes de renseignements, vous pouvez nous contacter par téléphone et/ou email.

Horaires d'ouverture

Lun. - Ven. 08:30 - 12:30 | 14:00 - 17:00
Samedi - Fermé
Dimanche - Fermé
Notre rôle est de vous accompagner tout le long de votre formation.
Nous vous aidons et vous guidons dans vos démarches et vos manières d’aborder une mission plus ou moins difficile.
L’objectif de mon action est toujours de vous permettre de progresser, ce qui permettra à l’entreprise d’améliorer vos conditions de travail et donc sa rentabilité sur le long terme.

Nos méthodes sont basées sur :

  • Un contenu répondant aux attentes de la formation
  • Des apports d’outils spécifiques aux modules choisis
  • Des partages et des échanges d’expériences
  • Des mises en place de plans d’actions individuels et collectifs
  • Des mises en pratiques immédiates en entreprise (pragmatiques et concrètes)
Ces formations sont réalisées en inter ou en intra entreprises selon les besoins spécifiques.

Formations

Nous proposons des formations uniques et adaptées à chaque client pour assurer une optimisation dans les domaines suivants :
Management et développement de compétences
Animer une équipe, manager un projet, expliciter les objectifs
et tout mettre en œuvre pour les atteindre en tant qu’équipe,
savoir communiquer avec ses collaborateurs, valoriser le
potentiel.
Communication verbale et non verbale
Conduire une réunion, mener un entretien, prendre la parole en
public, adapter sa communication en fonction des personnes.
Cohésion d’équipe
Le travail de groupe, identifier le travail de chacun, participer
à l’amélioration de la qualité du travail, comprendre l’économie
de l’entreprise et ses projets pour l’avenir.
Efficacité professionnelle
Savoir gérer son temps et s’organiser, résoudre des problèmes quels qu’ils soient, savoir gérer des conflits et le stress, travailler sur la prise de parole en public.
Relation client
Comprendre et s’adapter au client.
Etablir une communication efficace.
Savoir déléguer et dire non ; repérer les personnes difficiles.
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